bandeau_references
Ils nous font confiance...
 
Ministère des Sports, Grand Duché du Luxembourg, ACSE, CNOSF, Association des Régions de France, ADESSA, Fédération Française des Sociétés d'Aviron, Fédération Française Handisport, DRJSCS Lille, DRJSCS Bordeaux, Région Basse-Normandie, Région Languedoc-Roussillon, Région Limousin, Région Pays-de-la-Loire, Région Rhône-Alpes, CG 02, CG 91, CG 94, CDT 62, Grand Tarbes, CA Val de Bièvre, CA de Vannes, Ville de Nimes, Ville de Paris, Ville de Calais, ADMR de Corse, UDAF 36, UDAF 18...
 
89 % des clients sont très satisfaits des prestations réalisées*.
 
 
92 % des clients sont prêts à recommander Mouvens à d'autres organismes.
 
* Enquête de satisfaction ≥ 8/10

Client : OLAI (Office Luxembourgeois de l'Accueil et de l'Intégration)

 
Mission : Renforcement de la société civile active dans le cadre du plan d’action national pluriannuel de l’intégration (durée : 10 mois)
 
Nous tenons à remercier Mouvens pour leur professionnalisme et leur flexibilité. Nous avons beaucoup apprécié la façon dont ils se sont appropriés le Luxembourg et son milieu associatif, notamment celui œuvrant en faveur de l’intégration. Nous apprécions également leur conseil et guidance continue mais discrète en fonction des circonstances...
Mouvens ne prêche pas uniquement vers l’extérieur mais semble au sein même de sa propre société appliquer les idées qu’elle préconise à l’extérieur et envers ses clients. C’est grâce à cette approche et cette démarche que Mouvens est aujourd’hui dotée d’une bonne image au Luxembourg.
Laure AMOYEL, Conseillère.

Client : AFAD 28 (Aide Familiale A Domicile de l'Eure-et-Loir)

 
Mission : Accompagnement de l'association sur la définition du projet associatif, la restructuration interne, la formalisation d'un plan de développement (durée : 5 mois)
 
Les points forts de l'intervention de Mouvens ont été : " La connaissance du secteur de l'aide à domicile et de la dimension prestataire de service... La capacité à faire des propostions d'adaptation réalistes (d'évolution de la structure)... Une analyse globale et qualitative... "
 
L'AFAD 28 recommande Mouvens à d'autres organismes, en précisant : " Le gros point fort de Mouvens est la maitrise du secteur d'activité et de ses enjeux... "
Cécile CABRITA, Directrice de l'AFAD 28.