bandeau_presentation
Points de repères
 
  • 2004 - CrĂ©ation de Mouvens, cabinet d'Etudes et de Conseil.
 
  • 2008 - Lancement d'Excellens Formation, organisme de formation.
 
  • 2008 - CrĂ©ation du groupe Halliens.

Photo Groupe Halliens

 

La crĂ©ation du groupe Halliens, qui rassemble aujourd'hui Mouvens et Excellens Formation , Ă©mane d'une volontĂ© forte de rĂ©pondre de manière cohĂ©rente et complĂ©mentaire aux besoins des acteurs de terrain.

 

Le groupe Halliens est l'un des seuls acteurs français spécialisé dans les domaines associatifs et publics, qui puisse proposer des solutions complètes, répondant à la majorité des problématiques de ces opérateurs.
 
 
Construit dans une logique de développement durable et inspiré par une volonté de rationalisation des investissements (financiers, temporels, humains), le Groupe Halliens est un vecteur de mutualisation et de partage constant d'expériences.

La force du collectif et la richesse de la diversité

 
Les activités proposées au sein de Mouvens durant les cinq premières années de fonctionnement ont permis de déployer progressivement une offre autour des activités d'études, de conseil et de formation.
 

L'expertise de Mouvens se structure autour de deux publics spécifiques ayant des interactions permanentes :

  • Les associations.
  • Les collectivitĂ©s.
 
L'accroissement des demandes d'intervention sur des formations sur mesure, efficaces et pragmatiques a conduit, en 2008, Ă  la crĂ©ation d'Excellens Formation : organisme de formation spĂ©cialisĂ© dans le secteur associatif et les organismes publics.